Essie…l’hiver arrivait ? Collection Winter

Hello you ! Aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle collection Hiver d’Essie. Alors attention, cet hiver Essie casse les codes : les couleurs sont plus estivales qu’hivernales mais j’ai envie de vous dire que ça fait du bien ! Et surtout, cette collection regroupe à peu près toutes les teintes que je mets durant l’année. Plutôt sympa donc 😉

essie0

essie1

essie14


Comme à son habitude Essie joue sur les mots pour  nommer ses petits flacons, pour notre plus grand plaisir 🙂

Allez présentation !

  • Tuck it in my tux  – crème ivoire soyeux : Un blanc un peu translucide, celui que j’aime le moins de la collection, avec ma peau blanche le contraste n’est pas top.

essie11

essie12


  • Back in the limo – melon à point : un saumon presque nude qui donne aux ongles un aspect très soigné, j’aime beaucoup.

essie10

essie9


  • Jiggle hi, Jiggle low – or en fusion : moi je le vois argenté/aluminium, un vernis mi métal mi micro paillettes, très sympa pour les fêtes.

essie3

essie4


  • Bump up the pumps – tendre corail : plutôt entre le corail et le rose pastèque, très peps que je mettrai également volontiers en été.

essie7

essie8


  • Double breasted jacket – tourmaline rubis couleur passion : un rouge tirant sur le rose, un classique à porter toute l’année.

essie5

essie6


  • Jump in my jumpsuit – rouge fruité jubilatoire : que serait une collection d’hiver sans un rouge foncé ? Mon préféré 🙂

essie18

essie17



Et cerise sur la bûche Essie a créé 2 nouveaux top coats Luxeffect, des paillettes en veux tu en voilà pour briller durant les fêtes. MERVEILLEUX ! <3

essie13


  • Summit of style : des paillettes multidimensionnelles couleur bronze
  • Rock at the top : des paillettes multidimensionnelles dorées

J’ai posé Summit of style sur Jump in my jumpsuit et Rock at the top sur Double breasted jacket.

essie16

essie20



Comme vous pouvez le voir, et comme à chaque fois, cette collection est une réussite ! <3

essie2



Voilà voilà, j’espère que cet article vous a plu 🙂

La collection Hiver est en vente depuis ce mois-ci au prix indicatif de 11.90€ le vernis chez Monoprs, Marionnaud, les Galeries Lafayette et les parapharmacies Carrefour.


Et vous, pour quel(s) vernis allez-vous craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Laetitia
Author:

5 Comments

  1. Boubinette
    BoubinetteRépondre
    14 novembre 2014 at 19:11

    J’adore Essie, mais là il est vrai que je ne suis pas spécialement tentée par cette gamme dans le sens où ces coloris ne sortent pas du tout des sentiers battus et du coup j’ai déjà des choses très ressemblantes à la maison ^^ Ceci dit, c’est vrai que j’applaudis le fait de ne pas avoir voulu faire comme tout le monde, mais je regrette vraiment la « prise de risque » de la collection de Noël de l’année dernière que j’avais adorée !! ^^ bisous !

  2. Ambreopal
    AmbreopalRépondre
    14 novembre 2014 at 10:13

    le vernis doré est apparemment aussi bon que le beyond cosy de l’an passée pour le stamping donc y a des chances que je craque pour lui ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/essence-sparkle-sand-ou-comment-crusher.html

  3. deltreylicious
    14 novembre 2014 at 02:04

    Très jolie collection!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  4. Paaradise Of Beauty
    13 novembre 2014 at 23:40

    Très très belle collection !!!!! J’espère que j’arriverais à mettre la main dessus surtout pour le Jiggle ji Jiggle Low et pour les 2 vernis pailletés, je ne possède pas ces couleurs !
    Merci pour l’information, je ne savais pas que ces vernis étaient sortis.
    Bonne soirée, bisous

  5. leblognatureldisa
    13 novembre 2014 at 23:15

    Très joli!!!
    Tous les vernis donnent vraiment très bien sur tes ongles!!
    J’ai acheté le back in the limo mais j’ai été déçue car j’ai du mettre 3 couche pour que ce soit opaque et ce n’est pas encore si beau que chez toi … tu as fait comment?

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Name*
Email*
Url