Oh my lips ! Les Colour Rush by Rimmel

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien ! Alors aujourd’hui pas de tuto, mais une jolie revue (enfin les produits sont jolis, pour la revue c’est à vous de juger 😉 ) sur les Lasting Finish Colour Rush de Rimmel ! Ces petits sticks, qui en réalité sont des baumes à lèvres, concurrencent grandement les rouges à lèvres !

Hydratation, couleur et longue tenue…un baume tout-en-1 donc !

ColourRush1


Allons voir ce qu’ils ont dans le ventre ! 😉

Pour commencer, il y en a pour tous les goûts niveau couleurs : des flash, des pep’s, des basiques, des classiques… des couleurs gourmandes, il y en a forcément une qui vous plaira !

ColourRush3


La collection se compose des 8 teintes qui suivent :

  • 100 Give me a cuddle : un corail tendre parfait pour l’été
  • 130 I want candy ! : un rose magenta très flash pour les plus audacieuses
  • 200 Keep mauving : comme son nom l’indique il s’agit d’un mauve mais sur moi il fait plutôt « bois de rose », c’est celui que je mets tous les jours en ce moment ! 🙂
  • 210 Boom Chica Boom : un fuchsia très pep’s
  • 220 Rumour has it : un framboise intense
  • 500 The Redder, The Better : Le rouge classique très lumineux
  • 600 On fire : un corail rouge orangé très sympa également pour l’été
  • 700 Not an illusion : un brun chaud

ColourRush4


En terme de pigmentation, alors là, au top pour des baumes ! Je vous laisse juger d’après les photos, certaines teintes sont plus ou moins translucides que d’autres mais restent tout de même très pigmentées. Et vous pouvez superposer les couches pour jouer sur l’intensité de la couleur !

ColourRush5


Ils ont une odeur très agréable, douce et sucrée qui fait de l’application un vrai plaisir ! D’ailleurs, parlons-en de l’application, le format stick est vraiment très pratique et permet d’être très précis, donc d’éviter d’en avoir partout autour de la bouche s’entend 🙂

Au niveau de la tenue, ils tiennent mais au fil de la journée l’effet glossy disparaît pour laisser une couleur mate, un peu comme tatouée. Donc comme un rouge à lèvres il est nécessaire d’en remettre une couche après le repas.

Ce sont des baumes donc oui ils hydratent, en tout cas ils ne dessèchent pas mais si vous avez vraiment des lèvres très sèches et abîmées n’espérez pas de miracles et préférez un vrai soin 😉

En conclusion, je valide ! Ces petits baumes sont top !

ColourRush2


Ces petits tubes de couleurs sont disponible en GMS et chez Monoprix au pris conseillé de 8,90€ 😉


Et vous, allez-vous succomber aux couleurs gourmandes des Colour Rush ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Laetitia
Author:

4 Comments

  1. Aya
    7 mai 2015 at 20:14

    Le 210 et le 220 <

  2. Eloïse
    7 mai 2015 at 08:42

    Je te rejoins à 100%, une merveille ces jumbos à lèvres!!! Je n’arrête plus de les porter 😀 Sinon, qu’est-ce que j’adore tes photos ma belle, j’aimerai trop pouvoir en faire d’aussi nettes pour les swatches de toutes les couleurs sur le dos de la main mais je n’y arrive jamais :p Bisous, à très vite!

  3. deltreylicious
    6 mai 2015 at 23:07

    Très sympas tout ça !
    Deltreylicious

  4. Makeuptwice
    6 mai 2015 at 22:11

    Je les adore ces jumbos ! J’en ai deux et j’alterne, je ne porte plus qu’eux ! 🙂 Je pense crquer prochainement our le Boom chic a boom, je n’ai pas de vrai fuchsia, c’est l’occasion !
    Sinon, chez Carrefour, ils sont moins cher qu’a Monoprix, on les trouve pour environ 6€, ça vaut vraiment le coup 🙂
    Bisous
    Elodie

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Name*
Email*
Url